mercredi 19 août 2009

Le Mois d'Août à Paris

Une fois par an, il vide la plus belle ville du monde...
c'est... c'est... le mois d'août !
Moi j'aime pas et vous ?
Ça vous inspire un youpi ou un beurk ?

9 commentaires:

  1. Yesssssssssssssss ....
    On en veux d'autres, un max !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis youpibeurk hihi
    youpi car un peu moins de monde à Paris çà fait du bien
    beurk car c'est tristounet quand même

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!!! je dis youpi ....

    RépondreSupprimer
  4. Je dis beurk car franchement les transports en commun par 40° ca craint lol
    j'adore ton youpibeurk

    RépondreSupprimer
  5. les transports à 40° mmmmm... j'adore renifler les aisselles de mes voisins dans le métro... je dis youpi !

    RépondreSupprimer
  6. Exellentes tes vidéos, j'espère que tu rencontrera le succès !
    Encore bravo

    RépondreSupprimer
  7. Thank you very much for all your suggestions on this site. Your shares are very interesting and very enriching. Congratulations.

    voyance gratuite par mail en ligne rapide

    RépondreSupprimer
  8. I will add a little more by saying thank you for this blog both fun and intelligent. It is a real pleasure to come and sail there.

    voyance gratuite par mail en ligne

    RépondreSupprimer